••• DÈS SEPTEMBRE, 5 NOUVEAUX COURS DE GROUPE : YOGA ENFANTS / STRESS CONTROL / HIGH INTENSITY INTERVAL TRAINING / BODY SCULPTING / START TO SPIN ••• NOUVEAU : 4 X PAR SEMAINE YOGA POUR ADULTES ••• SPINNING : 6x PAR SEMAINE ••• BROCHURE AVEC CONSEIL ALIMENTAIRE GRATUIT POUR MEMBRES

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COURS DE GROUPE @ JUPITER HEALTH PLANET

 

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  • NOUVEAU! BODY SCULPTING & CONSEIL ALIMENTAIRE

    Body Sculpting est un cour qui travaille la silhouette: le haut du corps, les abdominaux et les jambes. Cette discipline s'adresse à celles et ceux qui souhaitent 'sculpter' le corps. Une pratique physique accompagnée de conseil alimentaire pour perdre du poids et améliorer la tonicité.

  • NOUVEAU! HIGH INTENSE INTERVAL TRAINING (HIIT)

    Cross Fit prépare les participants à un maximum d'épreuves physiques, pour créer une sorte de "sportif tout terrain".
    La variété d'exercices du CrossFit offre une combinaison infinie d'entraînement.
    Cette pratique sportive vise à travailler la puissance, l'équilibre, la vitesse, la précision, l'endurance, la résistance et la force..

  • INDOOR CYCLING LIVE

    L’Indoor Cycling Live est un entraînement durant lequel vous pédalez au rythme de musiques entraînantes. Laissez-vous guider par un coach motivant au travers de collines, de plaines, de montagnes, durant des contre-la-montre ou des entraînements par intervalles. Ces leçons sont données par des professeurs diplômés, et chacune d’elles tourne autour d’un thème ou d’un but bien précis. Découvrez votre athlète intérieur et atteignez des sommets d’endorphine tout en transpirant et en brûlant les graisses superflues.

  • INDOOR CYCLING VIRTUAL

    L'Indoor Cycling Virtual est en partie comparable au Indoor Cycling Live, à part qu’ici, les leçons sont préprogrammées et que les intensités et les différentes zones d’entraînement sont définies par une couleur. Grâce à ces couleurs, nous vous garantissons une réelle progression suivant votre condition physique spécifique, qu’elle soit faible, bonne ou excellente !

  • BBB

    BBB est un entraînement d’une relativement courte durée apportant pourtant des résultats probants au niveau
    du ventre, des fesses et des jambes. Grâce à la dynamique de ces exercices particuliers, vous construisez
    votre musculature et brûlez plus rapidement vos graisses afin que votre corps devienne plus fort, plus léger et mieux équilibré.

  • PILATES

    Le Pilates est une forme d’exercice physique misant sur le contrôle des régions du ventre et du bassin afin de renforcer votre corps tout entier. Le développement du contrôle et de la correction en sont les points centraux : la respiration et le juste ciblage des muscles sur lesquels travailler sont à la base de chaque exercice. Les résultats obtenus sont dès lors de plus longs muscles, des articulations plus souples, un corps plus fort et mieux équilibré.

  • ZUMBA-SALSA

    La Zumba-Sals est un programme de remise en forme basé sur les rythmes latins de la cumba, de la salsa, du merengue
    et de la musique samba. Les positions du fitness « traditionnel » y sont adaptées et accélérées.

  • BODYPOWER

    Le Bodypower est l’entraînement original aux haltères. Il est composé d’exercices de musculation pour l’entièreté du corps. Durant ces sessions de 60 minutes, différents groupes de muscles sont ciblés en suivant les techniques des salles de musculation, comme les squats, les pompages, les lifts et les curls. Sur de fantastiques musiques, nos instructeurs diplômés vous conseillent les poids qui vous conviennent pour atteindre vos objectifs… rapidement !

  • MARTIAL DEFENCE CONTROL

    Pendant les leçons de Martial Defence Control, vous apprenez à maîtriser des techniques martiales comme le contrôle de soi, la technique, la coordination, l’orientation, le rendement, le tout dans une ambiance conviviale.
    Cette pratique est adaptée tant aux débutants qu’aux initiés ! (Pas de tenue spéciale nécessaire).

  • STEP

    Le Step est un entraînement énergétique qui vous procure les sentiments de liberté et de vitalité. Grâce au step à hauteur réglable,
    à des mouvements simples autour de ce dernier, à de la bonne musique et à des instructeurs accessibles, votre motivation est au plus haut.
    Tout comme vos prestations. Les morceayx palpitants assurent le brûlage de graisse à haute vitesse,
    suivis par des morceaux destinés à la tonification musculaire afin de donner à votre corps plus de fermeté et de plus belles formes.

  • YOGA ( HATHA-YOGA)

    Le Hatha-yoga est une variante plus physique du yoga constituée en grande partie par la pratique de postures (asanas) et de techniques respiratoires (pranayama). Dans les pays occidentaux, le Hatha-Yoga est surtout une façon répandue de se débarrasser du stress. En outre, on attribue
    également à cette pratique des effets positifs sur le système nerveux, les glandes et d’autres organes importants ainsi qu’un assouplissement
    général du corps. Le but du Hatha-Yoga est donc surtout, dans nos contrées, de favoriser la santé et le bien-être.

  • AEROBIC SPORTIF / KIDS DANCE / CLIPDANCE

    Au rythme endiablé de la musique, les enfants apprennent des pas de danse, des chorégraphies et bien sûr la coordination dans une atmosphère saine et positive ! Afin de motiver les plus jeunes, Jupiter leur offre 50% de réduction !

  • BEACH BODY

    Beach Body dure 30 minutes des plus intensives (en moyenne, vous dépensez 600 calories en 30 minutes).
    Durant la phase préparatoire, nous vous réservons un bon échauffement et une activation dynamique centralisée. De plus,
    ces entraînements comprennent une nouveauté : les Supersets. Il s’agit de la combinaison de deux différents exercices qui se chargeront de :
    • stimuler plus de groupes de muscles   • brûler plus de calories   • atteindre plus rapidement le résultat souhaité.
    Avec Beach Body, vous vous challengez un max !